bienvenue sur le blog CAFERUIS

Publié le par eric T

Ce blog s'adresse aux personnes en formation CAFERUIS au CRFPFD, promotion 2009 / 2010



 

 





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un lien vers le blog de nos collègues de RENNES, pour plus de réciprocités et d'échanges<br /> http://caferuis.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A quel cours ce tableau référence .A+<br /> Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il me semble qu'il s'agit d'une des premieres heures de formation du type les notions d'encadrement !!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> As-tu reçu la question n° 3 par mail ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> non, j'ai rien recu du tout<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un grand merci à toi pour faire vivre ce site ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le tableau synoptique des aides à l'enfance ds le cours sur la protection de lm'enfance est difficilement lisible. Que puis-je faire ??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le probleme, c'est que je ne l'ais pas mieux sur le document original, je vais essayer de le lire et dans refaire un autre, mais je ne vois pas tout correctement<br /> <br /> <br />